Le lycée Françoise Dolto devient le Lycée Hôtelier de l'Orléanais Téléphone : 02 38 63 49 16

Restaurants

Lycée Hôtelier de l'Orléanais

Nos restaurants

Les restaurants du Lycée Hôtelier de l'OrléanaisLe lycée hôtelier de l'Orléanais vous accueille dans l'un de ses trois restaurants pour venir partager un moment gastronomique autour de plats élaborés et servis par nos élèves où le " Fait maison " est notre devise.

Vous serez accueillis du lundi au vendredi le midi à partir de 12 h 15 et jusqu'à 12 h 45 ainsi que les jeudis et vendredis soirs de 19 h15 à 19 h 45. Pour des raisons réglementaires, nous nous efforçons de  terminer le service à 13 h 45 pour les déjeuners et à 21 h 45 pour les dîners. Nous vous sommes reconnaissants de respecter ces impératifs horaires.

Leurs noms sont une évocation de lieux prestigieux des bords du Loiret qui font la richesse du passé mais aussi le présent d'Olivet.


Moulin du Bac au Lycée Hôtelier de l'Orléanais

Le restaurant d'application " Le moulin du bac "

Totalement rénové durant l'été 2016, notre restaurant d'application vous accueille dans un style moderne et raffiné. Son ouverture est prévue à l'automne 2016.


Les béchets au Lycée Hôtelier de l'Orléanais

Le restaurant d'initiation " Les Béchets " 

Dans un décor contemporain, vous pourrez y déguster de façon simple et rapide une cuisine variée . Un service de qualité ainsi qu'un espace ouvert sur la cuisine baptisée " Régis Marcon " où vous pourrez observer les apprenants cuisiniers, vous séduiront pour une pause déjeuner savoureuse.


Les Martinets au Lycée Hôtelier de l'Orléanais

Le restaurant d'initiation " Les Martinets "

D'une capacité de 30 personnes, notre restaurant vous accueille dans une ambiance tendance et chaleureuse. Les mets préparés par les élèves, que vous pourrez apercevoir à travers la baie vitrée, dans la cuisine Jean-Michel Lorain, se veulent classiques, à thème voire gastronomiques mais toujours d'une qualité irréprochable.

 

 

Les menus des restaurants